Nos solutions IA au service 
de la performance

L’IA au service de la relation client

Chez Sqwad, nous intégrons l'intelligence artificielle de manière stratégique pour optimiser 
la relation client tout en maintenant une dimension humaine essentielle.

Nos solutions se déclinent en trois approches distinctes, pensées pour répondre aux exigences de chaque entreprise, chaque typologie de problème et attentes des clients finaux.

Les bénéfices pour vous

Nous sommes convaincus que pour construire des opérations efficaces, performantes et de qualité, l'expertise et l'action des team leaders sont déterminantes.  

Garantie d'une supervision efficace : Surveillance optimisée des collaborateurs grâce à des outils avancés.

Délégation des tâches administratives : Libération des Team Leaders des tâches répétitives, prises en charge par l'IA.

Plan d'action basé sur les données : Flux de données structuré permettant de définir des actions précises pour améliorer la qualité et la production, aussi bien pour chaque agent que pour des groupes d'agents.

Amélioration des interactions avec les agents : Renforcement des échanges grâce à une prise en main automatisée par l'IA pour les communications simples et les tâches courantes.