Nos solutions IA au service de la performance
L’IA au service de la relation client
Chez Sqwad, nous intégrons l'intelligence artificielle de manière stratégique pour optimiser
la relation client tout en maintenant une dimension humaine essentielle.
Nos solutions se déclinent en trois approches distinctes, pensées pour répondre aux exigences de chaque entreprise, chaque typologie de problème et attentes des clients finaux.

Nos approches
hybride approach
Sqwad AI : la parfaite hybridation
Nous segmentons intelligemment l’IA & l’humain en fonction de plusieurs critères clés de votre relation client :
Typologie du client
Nature de la demande
Degré de complexité de la réponse
Nous segmentons intelligemment l’IA & l’humain en fonction de plusieurs critères clés de votre relation client :
Un processus d’hybridation progressif & sur-mesure :

human powered by AI
L'humain propulsé par l'IA
L’humain reste au cœur de la relation client, optimisé par l’intelligence artificielle pour plus d’efficacité.
Nous déployons, avec flexibilité et agilité, des Sqwads, composés des meilleurs agents en affinité
avec votre secteur et/ou vos besoins, situés partout dans le monde.
En back-office, nous utilisons des outils IA avancés qui optimisent chaque étape du processus :
monitoring ia
Suivi en temps réel de la production et de la productivité des Sqwads d’agents.
Évaluation qualité par l'IA
Analyse et optimisation des performances individuelles, avec élaboration et mise en place de plans d’action, d’amélioration et de vigilance.
Assistant manager ia
L’IA assiste le management dans l’évaluation et le pilotage des Sqwads, facilitant la prise de décision.
co-pilote ia
Des outils d’intelligence artificielle au service des agents, les aidant en temps réel dans des tâches comme la correction, la traduction et la synthèse des échanges.
AI powered by human
L'IA propulsée par l'humain
L’IA est en première ligne pour gérer
les interactions initiales, mais elle est toujours encadrée et supervisée par des experts humains.
Cette approche garantit une automatisation maîtrisée et une personnalisation optimale,
afin de répondre précisément aux attentes
des clients.
L’IA prend en charge le front office et le task office, assurant à la fois les échanges avec
les clients finaux et le traitement des dossiers. Elle automatise les réponses et exécute
des tâches répétitives, permettant un gain d’efficacité considérable.
En back-office, nous maintenons une présence humaine stratégique pour :
Collecter & structurer les données nécessaires à l’amélioration des modèles IA.
Construire des parcours de prise de décision & d’exécution des tâches automatisées.
assurer un testing & ajustement continu pour garantir la pertinence des réponses et optimiser l’expérience utilisateur.
superviser & monitorer à grande échelle les performances des solutions IA pour un contrôle et une amélioration constants.